Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a des jours comme ça, où il faut savoir dire stop. Tendre le bras ferme, la pomme de la main bien ouverte indiquant un gros NON clair et indélébile. Des montagnes russes Batman ? Mais pourquoi ?

On ne sait pas trop. Mais si vous aimez vous envoyer en l’air attaché à un siège qui tourne dans tous les sens, il faut dire que le projet Batman 4D Roller Coaster (c’est son vrai nom) a de quoi filer l’eau à la bouche. Le principe de cette monstruosité mécanique est simple : non content de vous propulser à des hauteurs vertigineuses à une vitesse à laquelle votre estomac n’est pas censé réagir de manière appropriée, elle vous fait également tournoyer en l’air sur des espèces de sièges amovibles qui se tortillent dangereusement à 25 mètres au dessus du sol. Quant à la présence de Batman dans tout ça ? Mis à part le coup de pub pour Six Flags Texas, on ne voit pas trop. Ah si, les rails sont peints en jaune. Pas mal, non ?

Par La Redaction le

Plus de lecture