Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après les princesses Disney qui se font malmener dans tous les sens, ou encore cette série de créations qui détournent les icônes pop-culture de manière assez cruelle, on pensait sincèrement avoir tout vu en matière de détournements malsains. C’était sans compter sur le travail de Paul Ribera, qui monte encore l’horreur d’un très gros cran.

On ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé dans l’enfance de Paul, mais ce type ne semble pas vraiment l’avoir bien vécu. Aujourd’hui plongé de pleins pieds dans sa vie d’adulte, ses créations artistiques ont toutes le point commun de piétiner allègrement les derniers restes de votre âme d’enfant. Sans rire, les illustrations qui vont suivre pourraient toutes se retrouver dans le jeu vidéo Silent Hill. Les gentils Razmockets deviennent des bébés hideux sous LSD (oui, des nourrissons qui prennent du LSD). Hé Arnold semble être complètement à la ramasse. Quant aux Super Nanas… on ne préfère même pas en parler. On penserait presque à cette vidéo des héros de cartoons qui ont tous sombré dans la drogue et l’obésité. Triste vie.

Paul Ribera - NEWS02

Paul Ribera - NEWS03

Paul Ribera - NEWS04

Paul Ribera - NEWS05

Paul Ribera - NEWS06

Paul Ribera - NEWS07

Paul Ribera - NEWS08

Par Yox le

Plus de lecture