Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le passage du monde du manga à la dimension réelle est toujours un exercice délicat, contre-nature diront certains. Il suffit de voir la levée collective de boucliers qui suit généralement l’annonce d’une quelconque adaptation live de mangas.

Sans revenir sur le triste exemple de Dragon Ball Evolution, les nombreuses adaptations cinématographiques de mangas ne s’en tirent que très rarement avec les lauriers. Néanmoins, il faut bien admettre qu’il y a quelque chose de fou à découvrir des personnages emblématiques d’un manga dans le monde réel. Tout particulièrement lorsque ces derniers ne sont absolument pas humains. Un exercice auquel l’artiste Espagnol Xan Elias Borras Borrell s’est plié avec brio. Sur sa page Behance, il a imaginé des versions hyper-réalistes de Super Buu et Babidi, deux personnages emblématiques de Dragon Ball. Sans surprise, le résultat est plutôt monstrueux, dans tous les sens du terme.

Buu Babidi 02

Buu Babidi 01

Buu Babidi 03

Buu Babidi 04

Par Yox le

Plus de lecture