Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout le monde s’est posé la question au moins une fois. Au milieu d’une immense période de revival, dans laquelle les producteurs prennent un malin plaisir à ressortir tous les squelettes de leurs placards, beaucoup de sont posés la question suivante : et pourquoi pas Buffy ?

Il faut dire que depuis l’arrêt de la série en 2003, les aventures de la tueuse de vampires incarnée par Sarah Michelle Gellar ont su rester dans les mémoires. Et pas seulement. Bien que tous les fans ne soient pas forcément au courant, la série de Joss Whedon ne s’est pas arrêtée à la septième saison. Depuis 2007, le périple de Buffy Summers continue sur les planches de comics. Le génial créateur de la série continue à prêter sa plume dans une série de comics édités chez Dark Horse. Ainsi, les saisons huit, neuf, et même dix ont déjà vu le jour. Si les parutions françaises prennent leur temps, la publication américaine de la dixième saison de Buffy remonte à 2011. Depuis, plus rien. Jusqu’à cette annonce, qui promet la parution prochaine d’une onzième saison que les fans n’attendaient presque plus. Comme pour le dixième opus, Christos Gage et Rebekah Isaacs seront les marionnettistes de cette onzième fournée. Toujours pas de date de sortie, ce qui vous laisse tout le temps du monde pour rattraper les anciens opus.

Buffy Comics 11 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture