Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il pleut des cordes, vous venez de vous renverser votre verre de grenadine dessus, vous êtes trempés et vous en avez ras le bol : pensez à la veste auto-séchante de Retour vers le Futur 2. Comme beaucoup d’autres objets issus du classique de Robert Zemeckis, ce ne sera bientôt plus de la science-fiction.

C’est la startup Falyon qui a eu l’idée de donner vie à ce concept loin d’être idiot. Compte tenu du succès des objets dérivés de Retour vers le Futur, la jeune entreprise s’est même octroyée le plaisir d’un petit Kickstarter. Résultat, leur veste auto-séchante est sur le point de devenir réelle. Vendu au prix de 149 dollars, la veste reprend le look de celle portée par Marty McFly dans le film. Pour l’utiliser, il vous suffira d’appuyer sur un bouton, qui au passage vous sèchera aussi les cheveux. Rien ne dit cependant qu’il existe un bouton de sécurité, pour éviter de l’activer par erreur. En tout cas, sachez que si le Kickstarter arrive à son terme, la veste devrait être commercialisée en avril 2016 !

BTTF Jacket 03

BTTF Jacket 01

BTFF Jacket 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture