Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour fêter dignement ses 60 ans, Bryan Cranston s’est envoyé la fête de ses rêves. Une parodie absolument démente de la tradition américaine des Sweet Sixteen, dans laquelle l’acteur est hors de contrôle. C’est plus vrai que nature.

Du rire aux larmes, sans oublier les superbes cris de pucelles, le mec passe par tous les états dans cette vidéo totalement dingue, qui réunie quelques-unes des stars de Breaking Bad dont Bob Odenkirk, ainsi qu’un certain Aaron Paul. L’animateur Jimmy Kimmel est également de la partie, et incarne un organisateur de soirée totalement dépassé par les caprices de son client. La parodie de l’émission Super Sweet Sixteen est on ne peut plus réussie, puisque le programme original diffusé sur MTV consistait à regarder des petites filles à papa taper un scandale pour avoir la dernière Mini le jour de leurs 16 ans. Ici, l’acteur de 60 ans exige une couronne, deux couronnes, trois couronnes, et même une Lamborghini. Et quand Bryan veut, Bryan obtient :

Sweet 60

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture