Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis que le manga Naruto a tiré sa révérence, les projets se multiplient autour du vaste univers amené par l’œuvre de Masashi Kishimoto. Après l’ultime film sur Naruto, c’est au tour du jeune Boruto de prendre la relève.

En effet, le fils de Naruto aura droit à son propre long-métrage d’animation. Compte tenu de la scène symbolique à la fin du manga, on ne serait pas étonné que le personnage soit largement mis sur le devant de la scène dans les années à venir, de façon à lancer une nouvelle génération. Comme son père lorsqu’il avait son âge, Boruto est une pile électrique. Un farceur, pas toujours discipliné, bourré de bonnes intentions, et qui cherche désespérément à se faire remarquer. Tout particulièrement par son patriarche, qui occupe un poste très important ne lui permettant pas de s’occuper pleinement de son fils. Comme Naruto, il est lui aussi étudiant à l’Académie de Konoha, et membre actif des clans Uzumaki et Hyûga. Néanmoins, les similitudes avec son père s’arrêtent là, puisque le jeune homme est loin de vouloir marcher sagement sur ses traces.

Un film écrit par Kishimoto


Dans ce nouveau film, Boruto est en conflit avec son père, qu’il rejette de plus en plus. L’ombre massive de Naruto est en effet un fardeau que le jeune homme supporte de moins en moins. Il veut surpasser son père, devenir plus fort que celui que les gens considèrent comme un véritable héros. Plus tard, il fera alors la rencontre de Sasuke, dont il deviendra l’apprenti. Écrit par Masashi Kishimoto lui-même, le film semble afficher la volonté de parfaitement s’inscrire dans la continuité des événements de Naruto. Côté réalisation, les fans pourront compter sur la présence de Hiroyuki Yamashita, qui s’est largement prouvé durant ses nombreuses années de bons et loyaux services au profit de la série animée Naruto Shippuden. Prévu pour sortir le 7 aout prochain au japon, le film verra bel et bien le jour en France. Reste à savoir quand. EDIT : Une nouvelle bande-annonce est maintenant dispo !

Boruto - NEWS02

Par Yox le

Plus de lecture