Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu du nombre d’hectolitres d’encre qui a coulé dans nos vertes contrées à propos du nouveau film animé Dragon Ball Z, il aurait été criminel de ne pas sortir La Résurrection de Freezer dans les salles françaises. Bonne nouvelle, le film devrait débarquer sous peu dans une célèbre salle parisienne.

Comme souvent, c’est le cinéma du Grand Rex qui s’apprête à faire plaisir à des milliers de fans, en diffusant le film sur écran grand large 3D. Un traitement de faveur encore jamais vu pour un film Dragon Ball. Le compte Twitter du Grand Rex n’a cependant pas dévoilé de date de diffusion pour le film, mis à part un vague « courant 2015 ». Rien ne dit non plus qu’il ne s’agira pas d’une diffusion unique. Si tel est le cas, les places risquent de s’arracher très vite. Quoi qu’il en soit, cela veut également dire que les problèmes de droits de diffusion en France ont été résolus. Ce qui signifie que le film devrait quoi qu’il arrive débarquer en Blu-Ray et DVD incessamment sous peu. Parce qu’il y a encore beaucoup de fans français de DBZ qui n’attendent que de pouvoir découvrir la dernière aventure de Goku et sa troupe, tranquillement posés dans un salon. Comptez sur nous pour vous tenir au courant.

DBZ Freezer - NEWS08

Par Yox le

Plus de lecture