Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’il soit d’une richesse incroyable, le mouvement cyberpunk a beaucoup enprumpté à la bande dessinée et aux mangas. Des inspirations qui transpirent largement dans les films Blade Runner. Il est donc tout naturel de les retrouver dans ce court-métrage animé qui entend bien faire un pont entre les deux films.

Nous sommes en 2022 lors des événements de ce court-métrage animé, dont certains plans nous évoquent les grands classiques du genre, Akira et Ghost in the Shell en tête. Plongée dans les rues baignées au néon, cette courte intrigue nous en dit plus sur les événements qui ont menés au contexte du prochain film. Réalisé par Cowboy Bebop et Shinichiro Watanabe, ce court animé nous donne sincèrement envie de voir un jour débarquer un manga animé Blade Runner.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture