Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au-delà du manga original, de films plus ou moins douteux, et d’un jeu vidéo, Attack on Titan, c’est aussi un animé dantesque. La première saison de l’adaptation du carton commercial d’Hajime Isayama avait laissé plus d’un fan sur sa faim. Mais que les foules se rassurent, après des années d’attente, la suite arrive enfin.

Certains la pensait oubliée, repoussée, pour ne pas dire complètement annulée. En réalité, la deuxième saison de L’attaque des Titans a connu pas mal de soucis de production. Il faut dire que la progression de l’animé se faisait à la vitesse de la lumière, à côté d’un manga qui propose un rythme de diffusion déjà bien soutenu. On y découvre l’histoire d’une humanité en grand danger, repliée sur elle même, vivant dans la peur d’une race de géants humanoïdes qui consument la surface de la Terre. Bien qu’ils survivent grâce à la lumière du soleil, les Titans semblent avoir un besoin compulsif de s’enfoncer des familles entières d’humains au fond du gosier. Par conséquent, l’humanité vit calfeutrée derrière trois murs de près de 50 mètres de haut, et seuls quelques guerriers se risquent à combattre ces mastodontes. Prévue pour revenir en avril 2017 au Japon, la deuxième saison de l’animé est un cadeau des dieux. EDIT: Un nouveau trailer est désormais en ligne !

attaque-titan-s2-t1-01

attaque-titan-s2-t1-02

Attack on Titans S2 03

Attack on Titans S2 01

Par Yox le

Plus de lecture