Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En sept saisons, les créateurs d’Archer ont largement eu le temps de dynamiter le stéréotype de l’agent secret. Amoureux des belles choses, des voitures rapides et du sexe débridé, Sterling Archer se réinventera complètement lors de la huitième saison de sa série éponyme qui explorera les codes du film noir.

À ce stade, on peut pratiquement parler de reboot. Pratiquement, car cette nouvelle saison d’Archer fera bel et bien suite aux événements du final de la septième fournée. Propulsé dans le Los Angeles de 1947, notre espion va tout faire pour retrouver le tueur de son partenaire. En chemin, il se frottera à tous les pires requins corrompus de la cité des anges. Les premiers teasers témoignent de ce virage artistique qui fera probablement très plaisir à tous les amoureux du jeu L.A Noire, et plus largement du genre dans son ensemble. L’humour corrosif (pour ne pas dire foireux) répondra bien entendu présent dans cette nouvelle saison prévue pour le printemps prochain, et sous-titrée Dreamland. On vous laisse l’interpréter comme vous le voulez…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture