Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’un des animés les plus emblématiques des années 90, réalisé par Steven Spielberg qui en était aussi le producteur ! Les Animaniacs ont rythmé vos tendres années, à base de Nesquik et de lait concentré à la fraise Berlingo.

Aujourd’hui on apprend que les héros turbulents de Warner vont à nouveau disjoncter un max dans une nouvelle série animée, que vous aurez bientôt tout le loisir de montrer à votre propre progéniture (ou vos petits neveux, allez savoir). La stratégie de Warner (comme beaucoup d’autres sociétés productrices de cartoon) est simple : ils misent sur le capital sympathie que les jeunes parents gardent pour les animés de leur propre enfance. Après tout, quitte à partager un animé avec vos enfants, autant partager celui que vous adoriez vous même lorsque vous étiez haut comme trois pommes. C’est ce qui a rendu les films Disney intemporels ! On a pas encore de date pour le retour des Animaniacs, mais sachez que le projet est bel et bien lancé. On espère aussi revoir Minus et Cortex, qui faisaient partie de la bande. Plus que jamais, les 90’s reviennent en force.

ON PARLE DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture