Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Contrairement à ce que certains n’hésitent pas à annoncer en lettres capitales, il n’y aura pas de parc d’attraction American Horror Story à proprement parler. Malgré un concept alléchant sur le papier, nous sommes encore très loin de voir un parc dédié à la série horrifique de Ryan Murphy ouvrir ses portes.

Tout comme The Walking Dead, American Horror Story sera en revanche décliné en attraction aux parcs Universal Studio, et non en véritable parc exclusivement réservé à la franchise. Une nuance de taille, qu’il semble important de préciser. D’abord disponible aux parcs d’Orlando et Hollywood, cette nouvelle attraction promet une immersion terrifiante dans les lieux iconiques de la série. De la Murder House au Freak Show, en passant par les couloirs de l’Hotel Cortez, cette attraction morbide sera peuplée de personnages connus de la série, comme le fameux clown de Freak Show, qui n’hésitera pas à vous traquer sans relâche. Mention spéciale pour le type dont le métier sera de faire hurler de peur des visiteurs du parc à la chaîne. Alerte job de rêve. L’attraction ouvrira ses portes dès le 16 septembre, et restera en place au moins pour toute la période d’Halloween. Le frisson est garanti.

Par Yox le

Plus de lecture