Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Neuf euros la nuit, c’est la modique somme que devront débourser les plus curieux pour passer une nuit dans le repaire des Tortues Ninja, en plein cœur de Manhattan. Au programme, un loft à la déco urbaine pour le prix d’une pizza supplément pepperoni.

Une lumineuse idée qui fait partie de la promotion du prochain film Teenage Mutant Ninja Turtles. La Paramount s’est associée avec le site Air BnB afin de mettre à la location ce superbe QG en open-space, bourré de références à l’univers du quatuor de reptiles. Au programme, 3 chambres, 4 salles de bains, un énorme salon, et tout un tas de réjouissances totalement inutiles, et donc forcément indispensables. Borne d’arcade, énorme table, écrans géants, coin télé avec des jeux vidéo TMNT branchés en continu, armoire blindée remplie d’armes blanches, salle de musique, et même terrain de basket indoor font partie de ce package. Sans oublier que tout le complexe est truffé de goodies en tous genres, comme des tapis en forme de tortues, des figurines, des panneaux… Bref, les mecs sont allés au bout du bout.

TMNT Flat 08

TMNT Flat 07

TMNT Flat 06

TMNT Flat 05

TMNT Flat 04

TMNT Flat 03

TMNT Flat 02

TMNT Flat 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture