Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les fans de Breaking Bad qui décident de capitaliser sur la franchise sont assez nombreux. Après le Walter’s Coffee Shop, un bar éphémère dédié à la célèbre série de Vince Gilligan a ouvert ses portes à Londres. Bonne nouvelle, il posera ses valises à Paris, dès cet été.

Il faut bien le reconnaitre, le concept de ce bar ambulant est assez bien trouvé. C’est d’ailleurs une expérience globale qui relève plus de l’attraction, que de la définition classique que l’on se fait d’un bar. Celui-ci vous invite à entrer dans le Camping Car de Walt et Jesse, entièrement décoré aux couleurs de la série. Le labo fulmine, la déco est impeccable, et c’est dans cette mise en scène des plus réjouissantes que l’on vous proposera d’établir vos propres cocktails, en utilisant divers ingrédients, mais surtout toute une panoplie de parfaits petits chimistes. Le concept a plutôt bien fonctionné à Londres, puisqu’il a rassemblé pas moins de 45 000 curieux. Aujourd’hui, le bar ambulant s’apprête à poser ses valises à Paris. Si vous voulez un ticket d’entrée, on vous invite à visiter le site d’ABQ.

ABQ Paris 02

ABQ Paris 06

ABQ Paris 05

ABQ Paris 04

ABQ Paris 03

ABQ Paris 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture