Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le zombie est devenu l’un des modes les plus cultes de la saga Call of Duty. Aujourd’hui il nous paraît incontournable, pourtant il y a quelques années il n’était qu’un mode bonus totalement anecdotique. Un gros délire qui avait fait le bonheur des joueurs dans l’épisode World at War sortie en 2008.

Au début, la carte Nacht der Untoten ne comptait d’ailleurs que quelques pièces. C’était assez minuscule, et le concept était ultra simple : survivre au plus grand nombre de vagues, débloquer des points, et acheter des armes de plus en plus puissantes pour atomiser des macchabées de plus en plus vénères. Puis les années ont passées, et le mode s’est largement complexifié pour atteindre un délire 80’s totalement assumé dans le dernier épisode en date, Infinite Warfare. Néanmoins, Call of Duty WWII marquera un bon gros retour aux sources avec son mode zombie, dans lequel les joueurs éclateront une bonne vieille horde de zombies nazis, racistes, ex-membres des SS ou de la Gestapo qui méritent amplement de crever une deuxième fois dans d’atroces souffrances. Pour rappel le jeu sortira le 3 novembre, et on attend désormais les premières vidéos de ce mode zombie nazi à l’ancienne. D’ici là, en voici une première image assez évocatrice :

ALORS COMME CA ON AIME SACCAGER DES CRANES PUTREFIES A COUPS DE CROSSE ? GENIAL ! DANS CE CAS JETEZ UN OEIL AU PREMIER NUMERO DE S!CK AU BOUT DE CE LIEN.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Par Yox le

Plus de lecture