Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nombreux seraient les joueurs qui seraient prêts à sacrifier un rein pour pouvoir revivre le magnifique A Link to the Past avec des graphismes actuels. Et le plus beau dans cette intro, c’est qu’elle est à peine exagérée.

Il faut dire que le classique de la Super Nintendo sorti en 1991 continue de fédérer. Ses multiples rééditions cartonnent. Ce jeu dépasse largement le concept de générations, il n’y a aucun doute là dessus. Et bien qu’il n’ait nul besoin d’une réédition en HD, il faut bien reconnaitre que la perspective de le voir tourner dans une 3D parfaite, sous le moteur Unreal Engine 4 fait frémir. Grâce à la chaîne de CryZENx, c’est désormais une réalité. La vidéo est courte, mais donne un bel aperçu de ce que pourrait donner un portage actuel de ce grand classique. Les jeux de lumière sont top, et les effets climatiques accentuent l’immersion. Quelques jours plus tôt, le Youtubeur nous régalait déjà avec un petit aperçu d’Ocarina of Time, ou encore le mythique Majoras Mark, toujours sous Unreal Engine 4. En bref, ce mec est dans le business de vente de rêve :

Link 2016 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture