Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Open your eyes. Wake up, Link ! Il ne suffit que de quelques secondes de vidéo pour comprendre que le prochain volet de Zelda sera sans conteste le plus ambitieux de toute la série. Breath of the Wild porte bien son nom, puisqu’il proposera une ode à la vie sauvage dans sa plus simple expression.

Link est en parfaite symbiose avec son environnement. Au-delà des modes d’exploration habituels de la série, notre jeune héros devra plus que jamais apprendre à maîtriser les ressources d’Hyrule, afin de mieux en braver tous les dangers. Courir, grimper et nager ne suffiront plus. Il faudra ruser, chasser, fouiller, et apprendre à utiliser le monde qui nous entoure. Dans ce nouveau trailer, Link cuisine, il coupe du bois et dompte sa propre monture. IL pourra même customiser sa propre armure. Si la technique n’est clairement pas à la pointe des standards de la concurrence, la direction artistique est féérique, sublimée par une bande-son magique. On pourrait presque penser à du Shadow of the Colossus, avec une pointe de Wind Waker. Le jeu est actuellement prévu pour 2017, sur Wii U. Une petite révolution est en marche. EDIT: Une foule de différents gameplay du jeu ont été dévoilés. Autant d’occasions de se plonger dans l’ambiance poétique du jeu.

Zelda BOTW 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture