Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les hordes de zombies du premier trailer de World War Z sur consoles ressemblent à un essaim hyperagressif, aux animations un peu trop robotisées. Ce n’est pas du niveau des infectés d’un Days Gone, mais ça risque d’être suffisant pour pousser quelques cris d’horreur lorsque tout ce beau monde se dirigera à l’unisson vers votre gueule.

Après le cinéma, c’est donc les consoles de jeux qui auront le plaisir (du moins on l’espère) d’accueillir une nouvelle adaptation du bouquin de Max Brooks. Contrairement à son homologue cinématographique, le premier trailer de World War Z ne transpire pas le gros budget. Néanmoins, on nous promet de la coopération à deux joueurs, des pièges et même trois villes qu’il sera possible d’arpenter (New York, Moscou et Jérusalem). En attendant de découvrir un peu de gameplay, on se dit qu’on n’est pas à l’abri d’une bonne petite surprise.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture