Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bonne nouvelle, après avoir été édité par Black Bean, la licence WRC passe entre les mains de l’éditeur Big Ben,  mais toujours avec la présence du studio Milestone au commande pour le développement du prochain opus. Avec un 3ème volet correct mais loin des heures glorieuses des jeux de rallye de la PS2, WRC 4 compte bien se peaufiner encore plus.

Annoncé pour le mois d’Octobre, ce volet devrait prendre en compte les remarques des joueurs sur WRC 3. Pour l’instant, il faudra se contenter de promesses avec de nouveaux effets de lumière, de nouvelles conditions météorologiques et un mode Carrière refait. Quant on voit la qualité graphique et l’intérêt du mode solo du précédent titre, il y a clairement du boulot à faire…

Concernant la conduite, celle-ci devrait être encore plus orientée simulation. Reste à voir si on sera dans de la vraie simu ou non, et surtout, si la vue extérieure ne donnera plus une sensation foireuse au moment de tourner. Disponible sur PC, PS3, 360 et PS Vita, les fans de la discipline n’ont plus qu’à croiser les doigts pour obtenir un jeu à la hauteur de leurs espérances. D’ici là, ils peuvent toujours se choper Colin McRae DIRT 2 et 3 d’occasion.

+ DE WORLD RALLY CHAMPIONSHIP


Trailer de WRC 3

Par Spine le

Plus de lecture