Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Saber Interactive vient de partager avec nous un trailer mêlant cinématique et gameplay de World War Z, son futur jeu adapté du film avec Brad Pitt lui-même tiré du roman de Max Brooks, levant le voile sur l’enfer qui attend les joueurs dans les décombres de Moscou.

Si le genre zombie tend à s’essouffler, il représente encore bien des opportunités pour les développeurs qui trouvent toujours le moyen de se démarquer d’une concurrence allant de Call of Duty et son mode zombie culte à DayZ qui continue son chemin vers la sortie de son early access depuis plus de 4 ans. Comme premier argument, ce World War Z peut se vanter de porter un nom déterminant auquel on associe des morts vivants ultras véloces surnommés les Zekes, se déplaçant en groupe et surtout n’hésitant pas à s’empiler les uns sur les autres pour atteindre les malheureux se trouvant en hauteur. Dans cette bande-annonce, on retrouve ces éléments qui vous font sentir impuissant devant la marrée de cadavres ambulants prêts à s’écraser toute canine dehors sur vos jugulaires. Autant vous dire que votre arsenal sera le seul rempart entre vous et le virus. Si l’on sait déjà que le jeu est pensé comme un TPS coopératif avec une vue par-dessus l’épaule et que l’on devrait défendre des villes comme Moscou, Jérusalem ou encore New York, on a particulièrement hâte d’en apprendre plus sur cette adaptation prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, rendez-vous à l’E3 ?

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture