Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si depuis son annonce le jeu World War Z a su nous convaincre au fil de ses présentations, la vidéo de gameplay présentant la « Horde » dévoilée lors de la Gamescom a de quoi un peu plus nous enthousiasmé avec une tonne de membres arrachés et des hectolitres d’hémoglobine déversés dans les rues.

Quand on voit ce qu’il se passe à l’écran avec des milliers de zombies qui fonce tête baissez prêt à recevoir le headshot qu’ils méritent, dur de ne pas avoir envie de défourailler sur ces monticules de chair infectés. C’est bien dommage, car il faudra encore être patient, le jeu étant repoussé à 2019 sans pour autant se voir gratifier d’une date de sortie. Mais quand on voit l’ambition des développeurs de Saber Interactive qui nous ont concocté une foule d’animations plus spectaculaires et ultra gore les unes que les autres, dur de les blâmer, mention spéciale à cet immonde infecté qui se projette les quatre membres en l’air sur le joueur pour tenter de lui arracher la jugulaire avant de se retrouver éviscérer par un bon coup de fusil à pompe, un pur régal.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture