Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Véritable franchise culte du genre FPS (qui était d’ailleurs aux prémices d’un style de jeu devenu incontournable), la saga Wolfestein est revenue il y a trois ans comme un bon gros coup de poing dans la gorge.

Sorti en 2014, The New Order renouait avec l’art de l’ultra-violence, des décapitations avec un shotgun dans chaque main, et d’un style de FPS à l’ancienne. Un petit peu comme l’a fait l’excellent reboot de Doom, Wolfestein a prouvé que la licence avait encore largement sa place dans un paysage dominé par les FPS de guerre en ligne. D’ailleurs quoi de mieux qu’un bon gros génocide de nazi pour déglinguer les idéaux les plus vils dans la violence la plus salvatrice ? Vous l’aurez compris, défouloir et exigence semblent encore être au menu de cette suite, qui se dévoile dans une longue vidéo de gameplay. D’entrée de jeu, on apprécie le boulot fait sur l’univers de The New Colossus, qui se déroulera alors que les USA sont envahies par les Allemands. Sortie prévue le 27 octobre prochain.

Par Yox le

Plus de lecture