Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Aussi incroyable que ça puisse paraître, le film The Witcher existe déjà. Il est polonais, et il est réellement à vomir par tous les orifices. Un film que le monde préfèrera oublier, au profit de cette nouvelle production plus ambitieuse.

On voit déjà venir l’argument de ceux qui trouvent que les adaptations de jeux vidéo au cinéma sont bien souvent (pour ne pas dire systématiquement) de vastes blagues. On ne vous contredira pas là dessus. Mais notez qu’ici ce ne sont pas les jeux vidéos qui seront adaptés, mais bien les romans originaux d’Andrzej Sapkowski. Plus précisément deux nouvelles en particulier datant de 1990 et 1993 : Le Sorceleur et Le Moindre Mal, qui narre les difficiles événements de Blaviken. Prévu pour sortir en 2017, on ne connait pour le moment rien des ambitions de casting de ce long-métrage, ni même du budget qui sera mis en œuvre. En gage de qualité, sachez simplement qu’il sera réalisé par Tomasz Baginski, nominé aux Oscars pour The Cathedral. Un homme qui a déjà bossé sur les cinématiques des deux premiers jeux. Vendu à plus de 6 millions d’exemplaires, le succès de l’excellent The Witcher 3 pourrait bien donner des ailes à ce film. En espérant qu’il soit plus ambitieux que celui sorti en 2001…

Witcher 3 - NEWS12

Witcher 3 - NEWS13

Witcher 3 - NEWS14

Witcher 3 - NEWS06

Witcher 3 - NEWS05

Witcher 3 - NEWS04

Witcher 3 - NEWS03

Par Yox le

Plus de lecture