Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ses premiers instants furent difficiles. On gardera toujours l’image de cette petite fille sans défense, apeurée, perchée dans une cabane au sommet de l’arbre familial. Les parents de Clémentine avaient disparu, et son monde était sur le point de changer à jamais.

Pas uniquement son monde, mais le monde en général. L’épidémie de zombie a frappé, et le chaos s’est emparé des rues. Puis plus rien, le silence fut lourd, la lutte semblait terminée. Seuls les échos des grognements d’outre-tombe peuplent désormais les vestiges de notre civilisation. Rares sont les humains survivants à ne pas avoir été rongé de l’intérieur par ce nouvel ordre mondial, dans lequel la loi du plus fort l’emportera toujours. Après deux saisons à succès, TellTale dévoile la suite du périple de Clémentine, un personnage spécialement créé pour cette nouvelle adaptation du comics de Robert Kirkman. L’approche est beaucoup plus subtile, psychologique, parfois douloureuse. Elle offre un bon complément aux comics, et à la série. Prévue pour revenir cet automne, la troisième saison du Walking Dead de TellTale dévoile une jeune héroïne remplie d’assurance. EDIT: Le premier épisode sortira officiellement le 20 décembre prochain.

WD TellTale S3 03

WD TellTale S3 02

Par Yox le

Plus de lecture