Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le premier Watch Dogs est l’exemple même d’un jeu qui s’est fait dévorer vivant par la hype monumentale qu’il avait engendré. La première itération d’Ubisoft sur le monde des hackers était largement perfectible, mais on continue à penser qu’il y a vraiment quelque chose à faire.

Il suffit de regarder la première saison magistrale de Mr Robot pour se rendre compte du potentiel monstrueux du monde des hackers, sur le plan narratif tout du moins. La paranoïa, le sentiment de contrôle et la nécessité d’évoluer dans l’ombre y sont omniprésents. Que ce soit en terme d’univers ou de mécaniques de jeu, le premier Watch Dogs était bourré de bonnes idées. Hélas, il ne parvenait jamais à transformer l’essai, ni à transcender le joueur. Autant dire que sa suite aura la lourde tâche de faire face à la profonde déception de l’épisode précédent. On parle d’une nouvelle aventure dans les rues de San Francisco. Espérons que la suite ne payera pas trop cher la lourde déception du premier. EDIT: Deux trailers viennent d’être dévoilés. On y découvre le hacker Marcus Holloway, arpenter les rues de San Francisco. Accusé de meurtre par le système ctOS, il s’est juré de le détruire. Autre nouvelle, le jeu sortira dès le 15 novembre prochain. Il ne reste plus qu’à prier pour d’Ubisoft exploite pleinement l’énorme potentiel de leur progéniture.

WD2 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture