Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans la galaxie de The Walking Dead sur console, il y a deux côtés de la force. A ma gauche se trouve le très moyen Survival Instinct par les éditeurs de Call of Duty, à ma droite la sublime adaptation de TellTales, qui s’apprête dès la semaine prochaine à recevoir sa suite tant attendue !

Annoncé comme le fameux épisode de transition entre les saisons 1 et 2 du jeu vidéo The Walking Dead (qui n’ont rien a voir avec la dernière saison de la série TV), 400 days plongera le joueur à la poursuite de 5 destins dans le monde désolé issu du comics du même nom (Vince, Shel, Bonnie, Russel & Wyatt). Comme toujours, chacune de vos décisions risquent bien d’affecter la fin de l’histoire, mais également les événements de la saison 2, qui fera surement les beaux jours de l’automne 2013… D’ici là, vous pourrez en profiter le 3 Juillet sur PC & Mac, le 5 sur XBLA et le 10 sur le PSN !

+ DE WALKING DEAD 400 DAYS


Premier Trailer

Par La Redaction le

Plus de lecture