Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le petit cadeau de Google en ce premier avril : vous, moi et tous ceux qui le veulent peuvent désormais se faire une petite partie de Pac Man dans les rues de votre quartier. Où lorsque la culture gaming envahit les rues du monde entier.

En voilà une jolie petite initiative, qui nous pousse à penser que le géant américain est décidément assez fan du petit camembert jaune. Il y a quelque temps, la firme avait en effet proposée à ces utilisateurs un Doodle jouable, qui nous permettrait de redécouvrir le logo de Google comme un niveau du célèbre jeu d’arcade, créé en 1980. Pour jouer rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur Google Map, et de cliquer sur l’étrange petit logo en bas à gauche. Les rues se transforment alors en niveau de jeux vidéos, où notre héros rond comme un ballon et jaune comme un citron se fait subitement traquer par les fantômes colorés Blinky, Pinky, Inky, et Clide. On vous laisse vous y essayer, en vous souhaitant particulièrement bonne chance si vous habitez dans un quartier bourré de cul de sacs. Le piège de l’impasse, voilà un truc auquel les développeurs du jeu original n’avaient certainement pas pensé.

Pac Man - NEWS03

Par Yox le

Plus de lecture