Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle pourrait avoir l’effet d’un running gag si elle ne venait pas d’être confirmée par Rockstar. Les braquages de GTA Online sont enfin prêts à être lâchés dans la nature, et il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de pouvoir s’y atteler.

Annoncés dès la sortie du jeu sur PS3 et Xbox 360 (soit à la fin de l’année 2013) les braquages de GTA Online ont connu un développement plus ou moins tumultueux. Entre les nombreux reports et le mutisme habituel de Rockstar, il était légitime de se demander si l’idée n’avait pas tout simplement été abandonnée. Fort heureusement, ce n’est pas le cas, puisque le studio derrière l’un des plus gros cartons vidéoludiques de ces dernières années a enfin dévoilé la date de disponibilité de ces braquages. Il faudra donc attendre jusqu’au 10 mars prochain pour pouvoir dévaliser les banques les plus fournies de Los Santos, sur consoles de salon (PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One). Les braquages de GTA Online seront jouables jusqu’à quatre joueurs et promettent un regain d’intérêt pour le célèbre mode en ligne de GTA 5. Quant à la version PC du jeu, il faudra désormais l’attendre pour le 14 avril, date à laquelle les braquages débarqueront aussi sur cette plateforme.

GTA Heist - NEWS07

Par Sholid le

Plus de lecture