Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous allez enfin pouvoir tâter Goat Simulator sur mobile

C'est ce qui s'appelle une excellente nouvelle

Tout avait commencé par une blague. Un petit jeu WTF sans prétention qui place le joueur dans la peau d’une chèvre qui fait du jetpack, traque les humains, glisse sur des toboggans et détruit à peu près tout ce qui lui tombe sous la patte. Il n’en fallait pas plus pour faire de Goat Simulator un titre culte. Bonne nouvelle : vous allez pouvoir y jouer à peu près partout.

C’est officiel, Goat Simulator débarque sur IOS et Android pour la modique somme de 5$. Originellement prévu pour dans quelques jours, les développeurs de Coffee Stain Studios n’ont pas pu résister à l’appel du bouton « Publier ». Arguant sur Twitter que « lorsque vous voyez un gros bouton avec écrit Publier, vous êtes obligé de cliquer sur ce putain de truc ». C’est donc désormais chose faite, et on s’en réjouit déjà. Petit conseil pour ceux qui auraient envie d’y jouer dans le bus ou dans le métro : n’oubliez pas de brancher vos écouteurs. Beeeeeeeeeh !

Par Yox le

Plus de lecture