Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un euro symbolique. C’est ce que vous autres utilisateurs Android allez devoir débourser pour pouvoir remettre vos petits doigts envieux sur la toute première aventure de la belle Lara Croft. Un joli cadeau qui débarque un peu tard, mais qu’il est difficile de refuser.

Mieux vaut tard que jamais. Alors que les utilisateurs de IOS peuvent déjà se délecter du jeu cultissime depuis pas mal d’années, les possesseurs d’Android avaient un peu été laissés pour compte. Une erreur que Square Enix vient de rectifier, en proposant un joli prix de lancement pour son jeu Tomb Raider sur Google Play. Soit presque 20 ans après la sortie du jeu original, sur Sega Saturn et Playstation One. Si on m’avait dit en 1996 que je jouerais dans 20 ans au jeu sur un téléphone, je crois qu’on se serait tous copieusement bien marrés. Et pourtant. Voilà une belle occasion de retrouver Miss Croft en version low-pixels, avec sa poitrine triangulaire, ses T-Rex et ses sauts millimétrés qui vous pousseront assez souvent à voir la belle s’empaler dans tous les sens. Nostalgie.

Par Yox le

Plus de lecture