Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il paraît que ça fait plus de 20 ans que certains en rêve. Et bien, sachez que Nintendo vient de réaliser l’un des plus gros fantasmes de toute une génération de joueurs, puisque vous allez enfin pouvoir créer votre propre niveau de Mario Bros.

C’est en effet dans Mario Maker que vous allez pouvoir donner vie à toutes vos compositions, comme on le ferait dans un LittleBigPlanet du côté des consoles PlayStation. Via un éditeur de niveau que Nintendo nous annonce complet (forcément), vous pourrez entre autres installer tous types d’obstacles et d’ennemis, dans des thèmes inspirés des jeux Mario de ces 20 dernières années. Un joli truc donc, qui ouvre la possibilité d’un titre avec des milliers de niveaux à parcourir. Prévu pour 2015, le jeu sera malheureusement uniquement dispo sur Wii U, soit la console qui s’est à peu près autant vendue que le dernier album d’Elodie Frege.

Par La Redaction le

Plus de lecture