Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce qu’on aime avec la série des Elders React, c’est de voir à quel point le jeu vidéo peut s’avérer être un art compliqué pour les profanes. Tout particulièrement pour nos amis du troisième âge, qui découvrent les joies du démembrement gratuit, et de l’enfonçage de crâne entre potes.

Autant dire que l’on prend un certain plaisir à voir nos cobayes tenter de rassembler toute la concentration du monde pour sortir une fatalité. Mention spéciale pour la personne qui lâche un joli « ce jeu ne devrait pas être légal ». On est d’accord, le MKX n’est pas tout ce qu’il y a de plus subtil, surtout pour les âmes les plus innocentes. Vous devriez essayer de faire la même chose avec vos grands-parents. En voyant ça, on comprend tout de suite mieux l’existence des DLC pour les fatalités simplifiées… Sinon, vous pouvez également regarder cette vidéo de la même série, où des ados d’aujourd’hui jouent au tout premier Mortal Kombat.

MKX - NEWS12

Par Yox le

Plus de lecture