Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ceci n’est pas une blague. Ce n’est pas non plus un speedrun de l’extrême. Ce n’est ni un bug, ni un glitch. Et pourtant, quelqu’un vient tout juste de finir Far Cry 4 de manière légitime en moins de 15 minutes.

Ce qui suit risque de vous spoiler l’intro du jeu, mais ça n’ira pas plus loin que ça. Promis. La raison est toute simple : Ubisoft Montréal s’est amusé à cacher une fin alternative dès le prologue du jeu. Vous avez bien lu ! Pour la débloquer, il vous suffira d’adopter un comportement qui constitue à peu près l’inverse absolu d’une réaction humaine normale. Voilà le deal : vous êtes là, en train de partager un « repas » avec Pagan Min, dictateur notoire de Kryat qui a déjà flingué un de vos collègues soldats, et qui s’apprête à salement torturer le deuxième. La réaction logique est bien sur la fuite. C’est d’ailleurs ce qui vous est fortement recommandé si vous voulez avoir une chance de découvrir tous les délices du solo de Far Cry 4. Mais si vous choisissez de rester, et de savourer un bon repas, il se passera quelque chose au bout de 10 minutes. On vous laisse la surprise de la découverte dans la vidéo ci-dessous. Ou mieux, si vous avez le jeu : essayez chez vous, juste pour voir. Vous risquez bien de ne pas le regretter. Enfin, façon de parler.

Far Cry 4 - NEWS05

Crédit image, DragonsCreative. Retrouvez l’intégralité de ses travaux juste là.

Par Yox le

Plus de lecture