Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous sommes en 1996. Vous êtes derrière votre manette grise, fébrile. La pièce est sombre, timidement éclairée par la faible lueur de votre TV cathodique. Sur l’écran, Jill et son coéquipier font leurs premiers pas dans le manoir de Spencer. Nous sommes en 2014, et vous vous apprêtez bien à rejouer au tout premier Resident Evil.

On vous en avait parlé il y a quelques semaines : le tout premier Resident Evil n’en a pas encore fini avec vous. Après avoir fait l’objet d’un remake sur Gamecube, le pilier du survival horror se dévoile aujourd’hui dans une version HD de ce même remake. La première vidéo de gameplay de la version japonaise laissait entrevoir en jeu dont les finitions graphiques laissaient à désirer. Néanmoins, cette nouvelle vidéo de gameplay devrait balayer quelques doutes. Ce n’est pas une gifle graphique, mais nous sommes au moins au niveau technique du remake HD de l’excellent Resident Evil 4. Prévu sur PS4, PC et One, le jeu profite logiquement d’une définition en 1080p / 60fps. Il sera vendu en téléchargement au prix de 20$ aux USA, et 20€ chez nous. L’occasion de constater que la conversion euros / dollars reste une notion compliquée à cerner pour les éditeurs de jeux vidéos. Sortie prévue le 20 janvier 2015.

Par Yox le

Plus de lecture