Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant Grand Theft Auto V ou Red Dead Redemption, il y avait l’excellent Bully. Ou Canis Canem Edit dans nos vertes contrées. Pour ceux qui s’en souviennent, ce jeu était complètement fou. On y suivait les mésaventures de Jimmy Hopkins dans les couloirs de la Bullworth Academy.

Rockstar oblige, il se trouve que ce bon Jimmy était aussi un beau spécimen de psychopathe, qui déambulait en skateboard dans les couloirs, et qui martyrisait ses petits camarades à coups de lance pierre et bombes puantes. Bref un garçon plein d’amour, et surtout un antihéros en or. Surement un des meilleurs qui ne soit jamais sorti de l’esprit de Dan Houser, co-fondateur du studio légendaire. Un jeu qui conserve 9 ans après sa sortie un capital sympathie assez colossal. Il n’est donc pas vraiment étonnant que des fans se soient amusés à imaginer le titre en haute définition. Dans le cadre de ses études, le Britannique Wesley Arhur a recréé des passages du jeu en utilisant la technologie actuelle. L’unreal engine 4 pour être plus précis. Le résultat donne franchement envie de choper une manette, brancher une PS2, et s’envoyer une grosse session. Sérieusement, on ne cracherait vraiment pas sur une vraie suite… Un jour peut-être.

Bully - NEWS02

Crédit image, Rockstar.

Par Yox le

Plus de lecture