Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, on vous dévoilait l’existence d’un projet en apparence fou : celui d’une série sur l’univers de The Legend of Zelda. Produite par Netflix, la série n’en est pour le moment qu’au stade de pré-production.

Ce n’est pourtant pas le seul projet ambitieux dans la nature en ce qui concerne les adaptations filmographiques du classique de Nintendo. Depuis quelques années, un groupe de fans talentueux bosse sur ce que l’on pourrait appeler un fan-film sur Zelda, mais dont les moyens et l’ambition nous obligent à tirer notre chapeau. Sincèrement, on voyait mal comment des fans pourraient concevoir un film Zelda d’une telle qualité. Sous-titré The Final Battle, la première bande-annonce de ce long-métrage à but non lucratif fait état d’une belle réussite en devenir. On y suis l’aventure de Link et Epona, dans ce qui se veut être une adaptation du combat final entre Link et Ganondorf, dans Ocarina of Time.

Plus de deux années de travail


Sorti en 1998, le jeu reste aujourd’hui encore l’un des volets les plus appréciés de toute la saga. Bien que la production n’ait commencé qu’il y a deux ans, l’idée de ce film remonte à plusieurs années. Plus précisément à 2008, suite à un poisson d’avril avec vicieux du site IGN. Ces derniers avaient annoncé au monde entier la production d’un film sur l’univers Zelda. Bien que certains étaient restés sceptiques quant à l’intérêt réel d’un tel projet, ce fut l’effervescence pour des milliers de fans. Aujourd’hui, nous sommes donc en mesure de vous dire que le film est une réalité, et que le tout premier trailer est d’ores et déjà disponible, pour une sortie prévue pour cette année. Pour plus d’infos, on vous encourage à visiter le site de The Zelda Project.

Zelda Film - NEWS03

Par Yox le

Plus de lecture