Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Inutile de le nier, les joueurs réguliers de GTAV connaissent tous la carte en long en large et en travers. La moindre ruelle de Los Santos a été explorée de multiple fois, toutes les descentes du Mont Chiliad ont été saccagées en VTT, Quad et même tracteur, et le désert de Blaine County jusqu’à Paleto Bay est devenu plus familier que votre propre quartier.

Au fond de vous, tout au fond de vous, vous rêvez d’exploiter toutes vos richesses accumulées sur les serveurs de GTA Online dans une autre ville. Vous vouliez voir les rues de Liberty City avec le moteur du cinquième épisode, et une team de moddeurs est sur le point de concrétiser ce fantasme pour tous les joueurs PC. Mais ce n’est pas tout, puisque aujourd’hui c’est un autre projet qui attire l’attention. Celui de Crotainment Games, qui a pour ambition d’intégrer la mythique ville de Vice City au large de Los Santos. Pour accéder à la fameuse réplique fictive de Miami, il suffit de prendre un avion, comme le montre la vidéo ci-dessous. Pour le moment, le projet n’est qu’en simple phase alpha, ce qui veut dire que Vice City est ultra buggé, affiche des textures à l’ancienne, et surtout reste désespérément vide. Mais bon, si les mecs se donnent à fond, on pourrait avoir droit à un trip nostalgique des plus sympathiques. Des années après, une certaine partie de nous rêve de voir Rockstar reprendre les choses en mains en sortant un nouvel épisode de GTA dans les rues de Vice City. Peut-être pour le sixième volt. Qui sait ?

Par Yox le

Plus de lecture