Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vice City, ses plages de sable fin qui s’étendent à perte de vue, ses filles en bikini qui font du roller délicatement fouettées par la brise maritime, son marchant de glace, son club qui autorise l’accès au deux roues sur le dancefloor, ses trafics en tous genres. Bref le paradis sur terre.

Tout ça, c’était il y a déjà 15 ans. Et si on ne peut que constater l’énorme bond en avant sur le plan graphique, l’aura du classique de Rockstar rayonne encore et toujours à une époque où les 80’s demeurent une époque charnière de la culture pop. Face à ce trailer fan-made, habilement monté par la chaîne Welcome to the 80’s, on se prend à rêver d’un remake du jeu culte. Ou mieux, un nouvel épisode qui prendrait la cité du vice comme destination. Sérieux Rockstar, ce serait grandiose.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture