Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après un premier retour décevant sur les consoles actuelles, la série des Wolfenstein semble bien décidée à ne rien lâcher. Cette fois-ci, c’est un duo inédit qui s’en occupe puisque Raven Software et Activision laissent la place à MachineGames et Bethesda. On l’espère, pour le meilleur !

Alors qu’un teasing de Bethesda laissait présager d’un nouvel épisode, l’annonce est dorénavant officielle avec Wolfenstein: The New Order. Prévu sur PS3, 360, PC et consoles next-gen pour la fin d’année, le titre nous placera dans un monde alternatif des années 60 où les nazis ont gagné la Seconde Guerre Mondiale. Il est même dit qu’ils ont conquis le monde et au-delà ! De quoi présager un côté science-fiction sur lequel on ira pas cracher.

Plongé en plein cœur de l’Europe, il faudra bien évidemment anéantir cet ennemi bien connu mais qui, pour l’occasion, s’est constitué une armée bien plus solide. En effet, il faudra aussi se frotter à des robots d’au moins deux fois notre taille. C’est cadeau. Pas d’informations concrètes sur le gameplay mais les développeurs nous promettent une expérience d’action-aventure inoubliable qui rendra fier les fans de FPS.

Par Spine le

Plus de lecture