Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comment résumer en quelques mots le nouveau trailer du jeu Vendredi 13, sans forcément en révéler trop sur le contenu de la vidéo qui va suivre ? C’est bien simple : c’est un carnage total du début à la fin.

Après quelques scènes contemplatives du camp Crystal Lake sur la chanson Killer de Crazy Lixx, ce bon vieux Jason se lance dans une interminable tuerie. L’occasion d’admirer la variété (et la créativité) des différentes exécutions que l’on aura le plaisir de trouver dans le jeu final, qui est pour rappel largement axé sur une expérience en ligne à huit joueurs. Le premier incarne le tueur, les autres les victimes. En jeu, ça donne d’ailleurs un truc assez lugubre et réellement parano, bien loin de la sympathique ambiance de ce trailer. Et quand on dit sympathique, on parle du niveau de sympathie qui implique de se prendre une hache dans la gueule ou une lance dans la tempe. Sympa.

Par Yox le

Plus de lecture