Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que le prochain jeu Assassin’s Creed ne sortira pas avant le 23 octobre prochain, le collectif French Freerun Family s’est exporté dans la capitale anglaise. Avec les tenues de circonstances, ils viennent d’accoucher d’une vidéo de parkour assez folle.

De quoi sérieusement faire plaisir aux nombreux fans de la franchise d’Ubisoft. Parce-qu’on a tous une fois dans notre vie eu envie de taper un énorme saut au ralenti d’un toit à l’autre, retomber avec une parfaite roulade, se relever, et continuer sa route comme si de rien n’était, dans la classe attitude la plus totale. Le truc, c’est que si vous vous amusez à faire ça, vous finirez probablement par claquer l’argent du contribuable dans l’hôpital le plus proche. Ce qui, reconnaissons-le, n’est une bonne chose pour personne. Du coup, vous pouvez toujours vous mater cette impressionnante vidéo de parkour, faite par des types qui savent retomber sur leur deux pieds sans se fouler une cheville. Trois minutes quarante-quatre, c’est le temps que dure cette échappée vertigineuse. On vous laisse y jeter un œil, juste là :

AC Syndicate - NEWS06

Par Yox le

Plus de lecture