Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous n’êtes pas sans savoir que le prochain volet d’Assassin’s Creed se déroulera dans les rues de la capitale française, en pleine période de révolution. Prévu pour cette fin d’année, Unity a su créer l’émoi avec un trailer magique lors de l’E3 2014. Une vidéo à laquelle la chaine Youtube de Devin Super Tramp a tenu à rendre hommage, en faisant lui-même un clip de parkour assez incroyable.

Assassin’s Creed dans la vraie vie, voilà un fantasme de beaucoup de joueurs aux 4 coins du monde. Mettant en scène 4 freerunners de talent affublés du fameux costume d’assassins, la vidéo rencontre actuellement un succès fou sur le net. On y découvre notre quatuor à la poursuite de deux gardes ayant maltraité un clochard. Pour les rattraper, ils tenteront l’impossible, notamment en courant sur les murs, les toits, et les ponts de Paris. Une performance assez impressionnante qui va même jusqu’à reproduire quelques animations bien connues des fans du jeu d’Ubisoft, tout en prenant le soin de caser quelques saltos dans le tas. Sinon ce ne serait pas drôle.

Par La Redaction le

Plus de lecture