Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Premier épisode de la série des Tales of à avoir débarqué sur notre continent, le cultissime Tales of Symphonia qui avait fait la joie des joueurs Gamecube, s’apprête à débarquer avec sa suite sur PS3 dans des versions HD, bien entendu !

Intitulé Tales of Symphonia: Perfect Edition, ce sera l’occasion pour un plus grand public de découvrir ces deux épisodes phares d’une des plus grandes licences du jeu de rôle japonais. Pour rappel, le premier volet se passait dans un mode nommée Sylvarant, en pénurie de mana, élément vital essentiel. Et non, ce n’est pas FF7 et sa rivière de la vie.

En plus de ce problème, nos héros doivent lutter contre l’envahisseur Desian qui exploite les humains. Pas de mot quant à une localisation européenne mais il y a des chances qu’elle arrive dans nos magasins un jour ou l’autre. De quoi compléter votre collection aux cotés de Xillia, qui arrivera également cet été sur PS3 et de l’excellent Tales of Grace F, sorti l’été dernier. Hip hip hip…

Par Spine le

Plus de lecture