Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Assassin’s Creed Unity est dans toutes les bouches. Le nouveau volet de la célèbre franchise de Ubisoft marque un énorme pas pour la saga : c’est le premier vrai Assassin’s Creed nouvelle génération. Et qui dit new-gen, dit (forcément) technique à couper le souffle. Du coup, le site IGN s’est amusé à comparer la ville de Paris modélisée dans Unity, et la vraie version de la capitale.

Le résultat est sans surprises assez bluffant, soulignant par moment l’énorme travail des équipes de Ubisoft. Pris en pleine révolution française, le nouvel épisode prévu le 13 novembre sur PS4, One et PC semble avoir mis un point d’honneur sur son souci du détail. C’est beau, c’est fourni, et c’est fidèle à la réalité. Même la cathédrale de Notre-Dame (dont Ubisoft ne dispose pourtant pas des droits de reproduction) est d’une beauté sans pareille. Un terrain de jeu d’excellente facture, que beaucoup risquent bien de parcourir de fond en comble. On vous laisse également découvrir cette vidéo de parkour tournée en plein Paris, et ce très bon trailer du jeu sous fond de Woodkid.

AC unity - NEWS17

Par Yox le

Plus de lecture