Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis sa sortie initiale en 2007, Uncharted a marqué l’histoire des jeux d’action aventure par sa forte dimension cinématographique et tout le soin que Naughty Dog a apporté à sa licence phare. Souvent comparé à Indiana Jones à raison, Nathan Drake va faire ses débuts au cinéma dès 2020.

Longtemps évoqué, toujours repoussé : le projet d’adaptation d’Uncharted va enfin devenir réalité. Nul doute que la création récente de PlayStation Productions, a donné un coup d’accélérateur au film, dont la production a débuté. Si pendant longtemps Nathan Fillion était pressenti pour endosser le rôle du chasseur de trésor, Sony lui a préféré Tom Holland (aka Peter Parker). Ce choix est la promesse de retrouver un Nathan Drake très jeune, ce qui nous laisse espérer de possibles suites au film Uncharted. Le film réalisé par Dan Trachtenberg (à qui l’on doit 10 Cloverfield Lane) a déjà une date de sortie aux USA, ce sera pour le 18 décembre 2020. Sachez également que le scénario est confié à Jonathan Rosenberg et Mark Walker.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture