Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ceux qui ont terminé le grandiose Uncharted 4 ne le savent que trop bien : le périple vertigineux, improbable, exotique et passionnant de Nathan Drake est arrivé à son terme. La boucle de l’histoire est définitivement bouclée, à un dernier maillon près.

Et ce maillon, c’est justement The Lost Legacy. Un épisode perdu qui sortira séparément dès le 22 août prochain, et dans lequel on vivra une aventure de près d’une dizaine d’heures aux commandes de Chloe Frazer, mercenaire brune incendiaire que l’on a pu croiser dans Uncharted 2 et Uncharted 3. Dans un périple en Inde, la jeune femme croisera la route de Nadine Ross que les amateurs du quatrième épisode connaissent bien. C’est la première fois que l’on contrôle quelqu’un d’autre que Nathan Drake dans la saga, et pour l’occasion les créateurs de Naughty Dog ont pensé à un gameplay plus en finesse, plus adapté au style de Chloé. Et bien que Nathan ne fasse pas partie de l’aventure, cet ultime maillon sera la dernière production estampillée Uncharted à sortir sur PS4. Du coup, elle mérite forcément le coup d’oeil. Allez, une dernière, pour la route.

Par Yox le

Plus de lecture