Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Resident Evil 6 est très loin de faire l’unanimité, un épisode discret sur 3DS a su créer la surprise. Tous ceux ne possédant pas la console  de tonton Nintendo peuvent désormais se réjouir.

En effet, Capcom vient tout juste d’annoncer la sortie du jeu sur toutes les consoles de salon et sur PC. Chris, Jill et leurs amis débarqueront  le 24 Mai en magasin et sur les boutiques dématérialisées. Le soft se verra gratifier de graphismes rehaussés en HD ainsi que d’un contenu plus riche.

Au programme, on trouvera donc de nouveaux ennemis ainsi qu’un niveau de difficulté supplémentaire, pour contenter ceux ne jurant que par la souffrance, et des améliorations pour le mode Commando. On pourra donc se faire plaisir à défourailler du monstre à la pelle entre potes dans la peau du fameux Hunk et autres guests mystères.

Cet opus risque de faire plaisir aux fans de la série mais encore faudra-t-il voir si le contenu sera suffisant. A 50E l’adaptation de jeu 3DS, cela peut sembler un peu limite même si son prix d’origine n’est pas si éloigné.

Par Spine le

Plus de lecture