Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez surement, Evolve s’annonce avant tout comme une des claques multijoueur de l’année 2015. Les attentes autour de ce cousin en ligne de Monster Hunter sont assez énormes, et à juste titre : les créateurs de Left for Dead sont derrière le projet. La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas obligé d’attendre 2015 pour y jouer : il sera dispo dès la fin du mois.

On parle bien entendu d’une version Alpha test, qui sera disponible dès le 31 octobre sur PS4 et PC. Pour la One, ce sera 24 plus tôt (Super!). Pour l’occasion, 2K vient de dégainer un joli trailer qui met franchement l’eau à la bouche. On y découvre des quatuors de joueurs en face à face avec des monstres démesurés… eux-mêmes contrôlés par des joueurs. Bref, du gros scandale sur patte qui donne envie de se saisir violemment d’une manette pour se faire une idée plus précise de la chose. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de 2K Games. Et si vous avez déjà précommandé le jeu auprès des partenaires, vous devriez également avoir le plaisir de participer à cette version Alpha. Sachez tout de même qu’une version Béta sera lancée dès le mois de janvier 2015. Heureux ?

Par Yox le

Plus de lecture