Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous êtes fans de Halo, en ce moment c’est un petit peu comme Noël tous les jours. Entre la série de Ridley Scott qui se précise de plus en plus, la collection MasterChief qui approche à grands pas, et l’idée d’un Halo 5 dans les cartons, vous ne devriez en théorie plus savoir où donner de la tête.

Il faut dire que le FPS phare de Microsoft, crée par les studios Bungie est en ce moment plus déterminé que jamais à revenir en force, face au puissant mais décevant Destiny. Dernier coup en date, cet impressionnant trailer cinématique, qui vante les mérites de Halo 2, comme si le jeu était le blockbuster de cette fin d’année. Lors de 3 longues minutes, le scénario que beaucoup connaissent par cœur se dévoile sous un nouveau jour. Originellement sortit sur la toute première Xbox en 2004, le très populaire Halo 2 souffle donc cette année sa dixième bougie. Un cap, que Microsoft a décidé de lui faire passer en créant une édition anniversaire entièrement remastérisée, comme ils l’avaient déjà fait pour le premier Halo. Sortie prévue dans quelques semaines sur Xbox One. C’est ce qui s’appelle faire du neuf avec du vieux :

Par Yox le

Plus de lecture